Accès membre, encore plus de Noirdez!!!
.:: www.atonetoile.com par MG ::.

Ajouté le 30 décembre 2008

Vu sur http://www.paris-normandie.fr/

Du rock généreux


Instants de nostalgie au Cabaret Electric Rarement la salle du Cabaret Electric n'avait été aussi pleine qu'en ce samedi 13 décembre, où les City Kids, mythique groupe local, remontait sur scène après des années d'absence.
Formé, il y a plus de vingt ans, le groupe a connu une belle réputation dans le milieu du rock, notamment en suivant Noir Désir sur leur tournée Tostaky de 1992-93, et le chanteur Dominique Comont a prolongé sa carrière de musicien en solo à la suite de la rupture du groupe.
C'est donc dans une ambiance enflammée, enthousiaste et nostalgique que les spectateurs, en échange d'un jouet, ont pu assister à un concert de grande qualité et plein de vivacité. Toutes les populations s'y sont retrouvées : des plus jeunes pas même encore nés lors de la formation du groupe aux fans de la première heure, venus revivre quelques instants de leur jeunesse.
La première partie a quant à elle fait la part belle aux jeunes musiciens, issus des ateliers du Cem.
Organisé dans le cadre des Rockers ont du Cœur, festival présent depuis 1991, le concert a permis de rassembler des centaines de jouets ensuite offerts aux enfants les plus démunis, en partenariat avec les Restos du cœur. Une soirée qui aura rendu tout le monde heureux.

Article paru le : 17 décembre 2008


Dernière modification le 16/09/2013 à 22:16


© atonetoile.com - MG -